Exposition Femmes venues d’ailleurs

L’association Nénuphar vous remercie très chaleureusement d’avoir assisté à la première projection publique de notre série de portraits « Femmes venues d’ailleurs ».

Nous avons énormément apprécié les échanges qui ont pu avoir lieu à la fin de la projection.

Un grand merci pour vos encouragements, pour vos réflexions sur les suites à donner à ce beau projet et pour votre énergie si positive ! Nous en avons bien besoin en ces temps difficiles.

Comme nous vous l’avons dit, nous travaillons en ce moment même à la diffusion de « Femmes venues d’ailleurs » dans les établissements scolaires, publics, les cinémas etc…

N’hésitez donc pas à parler de ce projet autour de vous et à diffuser nos coordonnées afin que les structures ou les personnes potentiellement intéressées puissent prendre contact avec nous.

Voici le lien permettant d’accéder à la chaine viméo sur laquelle vous allez pouvoir retrouver tous les portraits : https://vimeo.com/185929621

Nous espérons de tout coeur que ce projet puisse continuer et surtout puisse être diffusé le plus largement possible ! A travers ces portraits, chacune de ces femmes si spéciales nous offre un très beau message d’espoir. Il s’agit de continuer à se battre pour être libre et « aller en avant », continuer à rêver, à espérer et à agir, car « c’est en semant que l’on fait des récoltes », n’est-ce pas ?

Amicalement,
L’équipe de l’association Nénuphar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *